Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

 - 
509 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

Pas de connexion

Bonjour j'ai acheté ma tablette lenovo A10-30 décembre 2017 et d'un coup depuis hier soir plus de connexion et pourtant le soir d'encore avant je pouvais aller sur internet et youtube (exemples) sans problèmes. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Pas de connexion

  • Bonjour j'ai le même problème la solution c est que je désactive la wifi sur ma box et je le remets en route et ça fonctionne

  • Bonjour, Si vous êtes sûr que le problème ne vient pas de votre box, comme vous l'a indiqué perdu30, vous pouvez réinitialiser votre tablette et si le problème préciste le plus simple est de le rapporter au sav. Ils feront les tests nécessaire et si besoin ils feront fonctionner la garantie.Cordialement Laure
  • En fait c'était ma box qui déconnait désolé. Merci de vos retours !!
  • Allez dans parametres et relancez wifi.

  • Bonjour êtes vous sur que votre connexion et votre box ou votre partage de connexion fonctionne et que dans vos paramètres Cordialement vous retrouver bien votre box
  • J'ai eu le même problème il y a trois mois et après trois jours d'essais infructueux elle est repartie toute seule et depuis plus aucun problème

    Cordialement Christian


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit