Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

 - 
509 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Tab 2 A10-30 - Tablette - LENOVO

mot de pass oublié

Bonjour j'ai acheté une tablette Lenovo TAB2 A10-30 que je n'ai pas utilisé depuis 1 année. Je suis sur de mon mot de pass mais il ne passe pas. j'ai essayé mon mot de passe Gmail, mais cela ne passe pas non plus quelle solution pouvez vous me propos... voir la suite

Retrouver un fichier sur Tablette Lenovo A1030

Bonjour Après avoir enregistré une page web comment faire pour la retrouver sur la tablette? merci

utiliser la tablette 2lenovo A10-30

Bonjour, comment mettre en route la tablette.merci

Répondre

comment mettre en route ma tablette lenovo TAB2 A10-30

Bonjour, j'ai allumé ma tablette mais aucun paramètre n'apparait sauf la langue anglaise affichée sans possibilité de régler en français, merci

Répondre

Connection à téléviseur

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment connecter ma tablette A10-30 à un téléviseur ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement, Pierre

Corbeille

Bonjour à tous comment vider la corbeille des mails d un seul coup Cdt^

panne totale

bonjour la tablette ne s'allume plus que faire merci

connection

Bonjour je ne peux pas me connecter à internet merci

le démarage pour internet

Bonjour, je n'arrive pas a faire démmarée ma tablette , et avoir internet . merçi

Tablette barrée Lenovo yoga yt-j706f

Je n'avais pas de mot de passe pour entrer dans ma tablette et maintenant elle m'affiche les chiffres de 0 à 9 pour l'ouvrir

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit