Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

 - 
509 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Tab 2 A10-30 - Tablette - LENOVO

Enregistrement de vidéos

Bonjour Je viens d'acquérir ma tablette Lenovo 2B 10 30 , je n'arrive pas à récupérer mes mails, pourtant il est indiqué que je suis connectée avec ma box . Je n'arrive pas à transférer mes vidéos de l'ordinateur à la tablette. J'ai enlevé le bruit des ... voir la suite

Répondre

double utilisateur

Bonjour, comment créer deux comptes utilisateurs? merci

Lenovo Tab2 A10-30 ne reconnait pas les wifi

Bonjour Lenovo Tab2 A10-30 ne reconnait pas les wifi que faire merci

CONEXION INTERNET SUR TABLETTE LENOVO TAB 2 A10-30

BONJOUR JE RECHERCHE L ICONE POUR ENTRER UN CODE WIFI POUR AVOIR INTERNET MERCI

Paramètres

Bonjour, Comment paramétrer la tablette? merci

PANNE LENOVO A10

Bonjour, Allumage bloqué select Boot Mode, que faire? merci

Répondre

comment me connecter

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Lenovo tab 2 010-30 mais je n'arrive pas a me connecter sur internet et pourtant je suis en wifi, merci de m'aider

Ecrire sur Word

Bonjour, Je possède un tablette Lenovo A10-30 avec un clavier branché en bluethoof depuis peu afin de faire du traitement de texte. Je rencontre un problème avec Word. Je n'ai aucun problème pour taper sur internet ou sur d'autres applications, mais... voir la suite

le redémarrage

Bonjour, la tablette reste figée sur le logo LONOVO, merci de votre aide

Répondre

Comment afficher un dossier de la clef USB

Bonjour Ma clef USB est reconnu par la tablette mais je n'arrive pas à ouvrir les dossiers. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit