Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

 - 
509 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

tablette LENOVO TAB2 A10-30?

Bonjour nous avons offert la tablette à mon beau père qui est espagnol. Nouxs chrchons le mode d'emploi en espagnol merci

Consulter la réponse à la question tablette LENOVO TAB2 A10-30?

  • Bonjour à tous pour cette nouvelle année, et que vous ayez une bonne santé sera ce qui sera primordial. C'est ce que je vous souhaite de tout cœur. Pour ce mode d'emploi, il faut tout simplement aller sur le site Lenovo Tab 2 A 30 Tablette, en mettant cet intitulé complet. Vous y trouverez ce mode d'emploi que j'ai moi même téléchargé et imprimé dans la langue que vous voudrez. C'est tellement simple que nous n'y pensons pas. J'espère que votre papa passera de bons moments avec cet appareil qui est facile d'emploi, et qui a une excellente autonomie. Bonne soirée à vous, ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit