Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion 5 Pro 16ACH6

Legion 5 Pro 16ACH6

- 
670 membres
Voir la description

"Ecran 16"" WQXGA Processeur AMD Ryzen™ 7 5800H (3,2 GHz / jusqu'à 4,4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX™ 3070 8 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

6 questions sur la communauté Legion 5 Pro 16ACH6 - PC portable - LENOVO

Type de Mémoire

Bonjour, il est indiquer sur l'annonce qu'il s'agit d'une mémoire de type DDR3 alors qu'il me semble que les standards actuels sont de type DDR4. Est t'il possible du coup de confirmer que la mémoire installé est bien de type DDR3 ou 4 s'il vous plait, me... voir la suite

Keyboard layout

Bonjour. What is the Keyboard Layout? US EN (QWERTY) or French (AZERTY) ?Merci

Lecteur carte sd

Bonjour Y a t'il un lecteur carte sd et possibilité de rajouter un disque dur interne svp?

QWERTY Clavier

Bonjour, est-il possible d'obtenir la disposition du clavier US-EN (QWERTY) pour le Legion Pro? merci

Répondre
Question résolue

Le GPU intégré (amd radeon) ne semble pas être détecté

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches je ne vois que le gpu 0 (RTX 3070 max P) dans celui-ci. Pourtant le processeur possède bien un chipset. Y a-t-il un moyen de faire marcher la radeon. (j'ai essayé de réinstaller les drivers proprement ma... voir la suite

J'ai installé un application sur mon laptop l'espace était insuffisant maintenant sa ne répond plus sur l'écran il est écrit unsupport mode comment la réparé ?

BonjourJ'ai installé un application sur mon laptop l'espace était insuffisant et sa ne répond plus sur l'écran il est écrit unsupport mode comment la réparé ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit