Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion 5 Pro 16ACH6

Legion 5 Pro 16ACH6

- 
670 membres
Voir la description

"Ecran 16"" WQXGA Processeur AMD Ryzen™ 7 5800H (3,2 GHz / jusqu'à 4,4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX™ 3070 8 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Lecteur carte sd

Bonjour

Y a t'il un lecteur carte sd et possibilité de rajouter un disque dur interne svp?

Consulter les 13 réponses à la question Lecteur carte sd

• Bonjour,

Pas de lecteur de carte intégré.

Un slot pour un ssd disponible en démontant l'ordinateur

• pas de port sd. En revanche, il y a à l'intérieur un deuxième port SSD au format NVME.

• Bonjour,

Pas de lecteur carte SD mais possibilité de rajouter un SSD M2 nVme et de la RAM

Perso je suis super satisfait du PC surtout au vu des prix des composants pour fixe. On est sur l'équivalent d'une RTX 3060ti sur un fixe au niveau du GPU

• Pas de lecteur de carte sd et possibilité de rajouter un disque de type m2

• Bonjour,

Pas de lecteur de carte intégré.

Un slot pour un ssd disponible en démontant l'ordinateur

• Bonjour,

Non pas de lecteur de carte sd, et oui on peut rajouter un disque dur en interne, attention c'est un ssd nvme qu'il faut rajouter

• Bonjour, sur le mien, pas de lecteur de carte SD, il faut un lecteur externe qui se branche en USB. Pour l'ajout d'un disque dur interne, je l'ignore car je n'ai jamais ouvert le PC, mais j'imagine qu'on peut le remplacer par un disque plus puissant. Cordialement.

• Bonjour, pas de lecteur SD mais possibilité d'ajouter un SSD interne. Attention, il faut ouvrir et donc déchirer l'autocollant de garantie.

• Bonjour,

Pas de lecteur de carte sd intégré.

Possibilité de rajouter un disque dur (SSD): oui.

• Bonjour

Pas de lecteur sd mais oui pour rajouter un DD supplémentaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit