Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion 5 Pro 16ACH6

Legion 5 Pro 16ACH6

- 
670 membres
Voir la description

"Ecran 16"" WQXGA Processeur AMD Ryzen™ 7 5800H (3,2 GHz / jusqu'à 4,4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX™ 3070 8 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

J'ai installé un application sur mon laptop l'espace était insuffisant maintenant sa ne répond plus sur l'écran il est écrit unsupport mode comment la réparé ?

Bonjour
J'ai installé un application sur mon laptop l'espace était insuffisant et sa ne répond plus sur l'écran il est écrit unsupport mode comment la réparé ?
Merci

Consulter la réponse à la question J'ai installé un application sur mon laptop l'espace était insuffisant maintenant sa ne répond plus sur l'écran il est écrit unsupport mode comment la réparé ?

• Bonjour, vous pouvez effectuer une restauration en date antérieure depuis les paramètres systèmes. Bonne Journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit