Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Legion 5 Pro 16ACH6

Legion 5 Pro 16ACH6

 - 
670 membres
Voir la description

"Ecran 16"" WQXGA Processeur AMD Ryzen™ 7 5800H (3,2 GHz / jusqu'à 4,4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX™ 3070 8 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Type de Mémoire

Bonjour, il est indiquer sur l'annonce qu'il s'agit d'une mémoire de type DDR3 alors qu'il me semble que les standards actuels sont de type DDR4. Est t'il possible du coup de confirmer que la mémoire installé est bien de type DDR3 ou 4 s'il vous plait, merci d'avance :)

Consulter les 7 réponses à la question Type de Mémoire

  • Réponse approuvée par Darty

    Je viens de vérifier et c'est bien 16go de DDR4 à 3200MHz

  • SODIM DDR4 3200, upgrade mémoire 32Go possible:

    HyperX Impact HX432S20IBK2/32

  • Bonjour,

    Je vous confirme que dans le Legion 5 Pro que j'ai acheté il y a 1 mois c'est le type "DDR4 - 3200 Hz - SODIMM". J'ai augmente le miens avec 2 x 16 Go.

  • Comme les autres membres, je confirme qu'il s'agit de DDR4.

    A l'heure actuelle, la mémoire maximale supportée est de 64Go (c'est la quantité que j'ai installée sur mon modèle).

  • bonjour,

    J'ai acheté récemment cette ordi. dans les système de l'ordinateur il est bien indique que la mémoire est en ddr4

  • Bonjour, sur le mien, la référence des modules de RAM est RMSA3310ME96HAF-3200 ce qui semble correspondre à de la DDR4 à 3200MHz fabriquée par Ramaxel.

  • Bonjour,


    Pour ma part j'ai bien des mémoires en DDR4.


    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit