CLAVIER RETRO ECLAIRE SVP ,
BONJOUR, EST-CE UN CLAVIER RETRO ECLAIRE SVP ? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvons nous upgrad la ram sur l'ordinateur et combien de slot possède t il? merci
Bonjour la commu ! J'ai acheté cet ordinateur récemment et je rencontre un petit problème : à la lecture de vidéos sur des sites comme Youtube ou Facebook, un écran vert apparaît et je ne sais pas comment enlever cela. Ci-dessous, une petite photo (captur... voir la suite
Bonjour Je trouve que mon ordinateur ' bien que je dispose d' un ventilateur tuer en dessous chauffé beaucoup merci . Jehanne.drouyer@laposte.net merci
Bonjour, après 1 nuit de veille, aucune action ne rallume l'écran, le PC chauffe, ventile, à part le bouton de mise en marche aucune lumière. A force d'arrêter, attendre, remettre en marche avec le bouton marche-arrêt pendant quelques dizaines de minutes ... voir la suite
Bonjour j'essaie désespéremment de faire fonctionner la webcam: voici le message.Merci pour votre aide
Bonjour peut on mettre un adaptateur pour brancher rj45 d'avance merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer la durée de l'autonomie de cet ordinateur portableBonur merci
Bonjour,y a t il un voyant sur le clavier indiquant que la touche Maj est en fonction ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil