Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S340-15API

Ideapad S340-15API

 - 
1903 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7 3700U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX Vega 10 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

34 questions sur la communauté Ideapad S340-15API - PC portable - LENOVO

CLAVIER RETRO ECLAIRE SVP ,

BONJOUR, EST-CE UN CLAVIER RETRO ECLAIRE SVP ? MERCI

Upgrade ram

Bonjour pouvons nous upgrad la ram sur l'ordinateur et combien de slot possède t il? merci

Question résolue

Vidéo écran vert

Bonjour la commu ! J'ai acheté cet ordinateur récemment et je rencontre un petit problème : à la lecture de vidéos sur des sites comme Youtube ou Facebook, un écran vert apparaît et je ne sais pas comment enlever cela. Ci-dessous, une petite photo (captur... voir la suite

Question résolue

L, ordinateur chauffé même avec un ventilateur en dessous

Bonjour Je trouve que mon ordinateur ' bien que je dispose d' un ventilateur tuer en dessous chauffé beaucoup merci . Jehanne.drouyer@laposte.net merci

Question résolue

Après une veille prolongée comment le réveiller

Bonjour, après 1 nuit de veille, aucune action ne rallume l'écran, le PC chauffe, ventile, à part le bouton de mise en marche aucune lumière. A force d'arrêter, attendre, remettre en marche avec le bouton marche-arrêt pendant quelques dizaines de minutes ... voir la suite

webcam ne marche pas

Bonjour j'essaie désespéremment de faire fonctionner la webcam: voici le message.Merci pour votre aide

Branchement RJ45

Bonjour peut on mettre un adaptateur pour brancher rj45 d'avance merci

Description du clavier

Bonjour est ce que le clavier est papillon ou pas ?Merci

autonomie de l'ordinateur portable

Bonjour pouvez vous m'indiquer la durée de l'autonomie de cet ordinateur portableBonur  merci

Voyant major sur clavier

Bonjour,y a t il un voyant sur le clavier indiquant que la touche Maj est en fonction ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit