Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S340-15API

Ideapad S340-15API

- 
1903 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7 3700U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX Vega 10 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

L, ordinateur chauffé même avec un ventilateur en dessous

Question résolue

Bonjour Je trouve que mon ordinateur ' bien que je dispose d' un ventilateur tuer en dessous chauffé beaucoup merci .

Jehanne.drouyer@laposte.net merci

Consulter les 4 réponses à la question L, ordinateur chauffé même avec un ventilateur en dessous

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis avec un surchauffe, mais en sachant que cela pourrait dépendre des applications en cours. Pour moi, c'est plutôt un problème qui justifierait un entretien technique.

• Bonjour, par rapport à votre problème de ventilateur essayez de faire la mise à jour du BIOS, du chipset ainsi que de la gestion d'alimentation en les téléchargeant depuis le site Lenovo https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/ideapad-s-series-netbooks/s340-15api/downloads/driver-list/ . Je pourrais aussi vous conseil d'installer l'utilitaire Lenovo Diagnostic, disponible sur la même page à Diagnostique. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, le mien aussi. Désormais il semble qu'ils ne soient plus assez épais pour disposer de sorties latérales. Aussi par précaution je le surélève un peu par exemple entre 2 petits livres s'il est en contact avec une toilé cirée, un tissus. S'il est sur un bureau la dispersion se fait mieux. Mais c'est vrai que le ventilateur ne déclenche que quand il est franchement bien chaud, j'imagine que c'est prévu pour ...

• pas rencontré ce pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit