Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S340-15API

Ideapad S340-15API

 - 
1903 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7 3700U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX Vega 10 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

34 questions sur la communauté Ideapad S340-15API - PC portable - LENOVO

Question résolue

Y a-t-il une prise ethernet ?

bonjour Tout est dans le titre : Ce PC a-t-il une prise ethernet RJ45 ?merci

Jeux vidéo

Bonjour, beaucoup de gens disent qu'il est mauvais pour les jeux pourtant j'ai regardé pas mal de benchmark et il fait tourner FIFA 20 à 60 fps par ex. Si qlq'un peut m'eclairer . Merci d'avance

Rajout d'une barrette de 16 Go RAM

Bonjour, Peut-on rajouter une barrette de 16 Go de RAM au Lenovo Ideapad s340 ? Merci.

information sur le clavier

bonjour est-ce que le clavier est rétroéclairé ?

Question résolue

quel windows

Quel windows est utilisé dans ce pc ? familial ? Pro ? S ?

ORDI NE S'ALLUMME PLUS

Bonjour, Lundi mon ordinateur s'allumait et après une heure (alors qu'il était éteint), avec encore de la charge, il ne veut plus s'allumer. En mettant le chargeur, le petit voyant à côte ne s'allume pas. Quelqu'un a t il eu le même problème ? Merci.

ordinteur bloque

Bonjour suite a mise ajour W19 l'ordinateur est bloque au démarrage.Merci

Rajout d'une barrette de 16 Go RAM

Bonjour, Peut-on rajouter une barrette de 16 Go de RAM au Lenovo Ideapad s340 ? Merci.

IDEAPAD S340-15API ou IDEAPAD 3 15ADA05

Bonjour, J'hésite entre ces deux modèles (IDEAPAD S340-15API et IDEAPAD 3 15ADA05) qui ont le même prix et les mêmes composants. Savez vous s'il existe de différences entre les deux modèles ? Merci d'avance

Question résolue

choix d'une station d'accueil

BonjourJe souhaiterai avoir un conseil sur le choix d'une station d'accueil compatible avec ce PC , quii aurait une expérience sur l'utilisation d'une station?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit