Rajout d'une barrette de 16 Go RAM
Bonjour, Peut-on rajouter une barrette de 16 Go de RAM au Lenovo Ideapad s340 ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on rajouter une barrette de 16 Go de RAM au Lenovo Ideapad s340 ? Merci.
bonjour Tout est dans le titre : Ce PC a-t-il une prise ethernet RJ45 ?merci
Bonjour, beaucoup de gens disent qu'il est mauvais pour les jeux pourtant j'ai regardé pas mal de benchmark et il fait tourner FIFA 20 à 60 fps par ex. Si qlq'un peut m'eclairer . Merci d'avance
Bonjour, Lundi mon ordinateur s'allumait et après une heure (alors qu'il était éteint), avec encore de la charge, il ne veut plus s'allumer. En mettant le chargeur, le petit voyant à côte ne s'allume pas. Quelqu'un a t il eu le même problème ? Merci.
Bonjour suite a mise ajour W19 l'ordinateur est bloque au démarrage.Merci
Bonjour, J'hésite entre ces deux modèles (IDEAPAD S340-15API et IDEAPAD 3 15ADA05) qui ont le même prix et les mêmes composants. Savez vous s'il existe de différences entre les deux modèles ? Merci d'avance
BonjourJe souhaiterai avoir un conseil sur le choix d'une station d'accueil compatible avec ce PC , quii aurait une expérience sur l'utilisation d'une station?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil