Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S340-15API

Ideapad S340-15API

 - 
1903 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7 3700U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX Vega 10 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Y a-t-il une prise ethernet ?

Question résolue

bonjour Tout est dans le titre : Ce PC a-t-il une prise ethernet RJ45 ?merci 

Consulter les 10 réponses à la question Y a-t-il une prise ethernet ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Non hélas pas de prise Ethernet RJ45 sur le Lenovo Ideapad S340-15API.

    De mon côté, j'ai acheté un adaptateur Ethernet RJ45/USB-C 3.1 (Marque UGREEN ).


    En effet, l'Ideapad ne disposant en tout que de 3 ports USB (2 USB 3.0 + 1 USB-C 3.1 1ère génération), l'utilisation de l'USB-C me paraissait tout à fait indiqué pour l'adaptateur.


    Cordialement,


    Michel

  • Bonjour,

    Non, pas de prises rj45. Mais le wifi marche très bien (2,4 et 5Ghz).

  • Non pas de prise Ethernet 2 usb et 1 HDMI

  • Bonjour oui bine-sûr, pour l'instant je n'ai d'ailleurs pas encore vu de PC sans RJ45.

  • Bonjour,

    Non, il n'y a pas de prise RJ45. Après, il existe des adaptateurs.

  • Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais. Il faut donc rajouter un adaptateur usbc rj45 à 18 € et un hub 4 ports USB à 16 €. Alors qu'avec mon PC actuel à 3 USB et une RJ45, je peux tout brancher sans problème. C'est beau le progrès...

  • Non il n'y a pas de pris ethernet intégré au PC mais il suffit de prendre un adaptateur USB-C ethernet avec port hub et ça fonctionne bien

  • Ah oui pardon j'ai confondu avec mon autre Lenovo, effectivement disparition du RJ45 ce qui n'est pas normal, en cas de crash disque pas possible de recharger Windows !

  • je viens de le découvrir, avec le technicien DARTY. Qu'il en soit remercier.

    le 23.09.220

  • Non,juste par wi fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit