Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S340-15API

Ideapad S340-15API

 - 
1903 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7 3700U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX Vega 10 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Rajout d'une barrette de 16 Go RAM

Bonjour,

Peut-on rajouter une barrette de 16 Go de RAM au Lenovo Ideapad s340 ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Rajout d'une barrette de 16 Go RAM

  • Bonjour, non vous ne pouvez pas rajouter une barrette de 16 Go. L'ordinateur est livré d'origine avec 8 Go de RAM, soit 2 x 4 Go, avec 4 Go qui sont soudées à la carte mère et une barrette de 4 Go. Vous pouvez remplacer la barrette de 4 Go mais uniquement par une barrette pouvant aller jusqu'à 8 Go. L'ordinateur peut donc être équipé au maximum de 12 Go. https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/s-series/Lenovo-IdeaPad-S340-15API/p/88IPS301219 Bonne journée, cordialement.
  • Je n'ai pas la réponse à ma question puisque les réponses reçues sont contradictoires !

  • Merci beaucoup Michel.

  • Bonjour,

    Dans l'ideapad s340, tu ne peux ajouter de barrettes de Ram si tu as 2 barrettes de 4Go (configuration d'origine je crois) mais tu peux remplacer une des 2 barrettes de 4Go par une barrette de 16 Go mais pas les 2 car la seconde est soudée sur la carte mère.

    Ce qui te permet d'avoir un ordi à 20Go de Ram.

    Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit