Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad S340-15API

Ideapad S340-15API

 - 
1903 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7 3700U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX Vega 10 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB Type C"

Rejoindre

Après une veille prolongée comment le réveiller

Question résolue

Bonjour, après 1 nuit de veille, aucune action ne rallume l'écran, le PC chauffe, ventile, à part le bouton de mise en marche aucune lumière. A force d'arrêter, attendre, remettre en marche avec le bouton marche-arrêt pendant quelques dizaines de minutes il finit par afficher...
Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Après une veille prolongée comment le réveiller

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir , Moi aussi j'ai le même problème.


  • Bonjour,

    Normalement le bouton Marche/Arrêt clignote en mode veille. Pour relancer la cession, il suffit d'un appui court sur ce bouton !

  • Moi aussi il me fait cela et je ne comprendrais,pas , je vois que je ne suis pas la seule .

    D' autre part bien que je dispose d'en dessous d' un ventilateur, quand je le soulève ' il est très chaud '

    Quand je mets un quart d' heure sur you tube ' il devient chaud .

    Je trouve que les couleurs sur you tube sont loin d' être aussi belles que sur le téléphone ou sur la tablette.

    Merci de me répondre.

  • Bonjour

    Il est sous Garanti ?

    SAV Darty, c'est fait pour ça,

  • je n'ai pas du tout ce problème, mon pc s'allume dès que j'appuie sur le bouton marche, côté lumineux.

  • Je ne mets jamais mon ordinateur en veille, un ami m'avait dit que ça abîmait l'ordinateur... J'espère que vous trouverez une solution à votre problème !

  • Jamais vu le boton cligniter en mode veille il s'éteint. On parle Windows 10

  • bonjour, as tu essayé d'appuyer sur "espace" ?

  • Non j'ai pas ce problème la. N'importe quel bouton reactive l'ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit