Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 1 14IGL7

IdeaPad 1 14IGL7

 - 
1251 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Celeron® N4120 (1.1 GHz) - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté IdeaPad 1 14IGL7 - PC portable - LENOVO

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Augmentez la RAM

Bonjour, est il possible d'augmenter la mémoire vive ? merci

excel et world

bonjour est ce que je peux ouvrir mes anciens fichiers excel et world sur windows 11 merci

Est ce un bon ordinateur ?

Bonjour, Je n'y connais vraiment rien en processeur ram etc.... C'est pour l'anniversaire de mon mari qui cherchait un petit ordinateur pour faire ses devis etc car il est auto entrepreneur. Est ce que cet ordinateur est bien pour être sur internet sans q... voir la suite

Graveur DVD ?

Bonjour.ce.modele me permet il de graver de DVD? Merci pour votre réponse.veuillez agréer Messieurs l'expression de mes sentiments très distingués.

Système d'exploitation

Bonjour. Quel système d'exploitation installé? Windows 11 où 11 en mode S? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit