Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 1 14IGL7

IdeaPad 1 14IGL7

 - 
1251 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Celeron® N4120 (1.1 GHz) - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Est ce un bon ordinateur ?

Bonjour,

Je n'y connais vraiment rien en processeur ram etc....

C'est pour l'anniversaire de mon mari qui cherchait un petit ordinateur pour faire ses devis etc car il est auto entrepreneur. Est ce que cet ordinateur est bien pour être sur internet sans que ça rame?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Est ce un bon ordinateur ?

  • Bonjour pas de problème pour les devis... factures...et autres pour la connexion pas de soucis non plus mais cela dépendra de votre débit de connexion. Cordialement

  • Bonsoir


    Je me sers de cet ordinateur à titre professionnel depuis 3 mois à ce jour je n'ai aucun souci , connexion internet ect ....

    Cordialement

  • Bonjour, ordi suffisant pour un usage bureautique et navigation sur internet.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour l'utilisation que j'en fait je suis très satisfaite. Je télécharge sans problème dès documents, des fichiers plus volumineux également. Le débit dépend aussi de votre connexion.

    Très bon rapport qualité prix.

  • Bonjour, moi non plus je n'y connais pas grand chose en ordinateur, un amis m'a dit que c'était suffisant pour moi. En effet je suis également auto-entrepreneur et pour l'instant je le trouve tés bien.

  • Bonjour je vous recommande ce portable pour une utilisation internet et bureautique.

    J'en suis très satisfait pour cet usage.

    Bien cordialement,