Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 1 14IGL7

IdeaPad 1 14IGL7

- 
1251 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Celeron® N4120 (1.1 GHz) - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Est ce un bon ordinateur ?

Bonjour,

Je n'y connais vraiment rien en processeur ram etc....

C'est pour l'anniversaire de mon mari qui cherchait un petit ordinateur pour faire ses devis etc car il est auto entrepreneur. Est ce que cet ordinateur est bien pour être sur internet sans que ça rame?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Est ce un bon ordinateur ?

• Très bon rapport qualité prix, fonctionne parfaitement pour toutes les tâches courantes.

• grâce à son disque dur ssd c'est plutôt correct en terme de vitesse pour du pack office. Donc oui je recommande car bon rapport qualité / prix (je l'ai acheté à 299€)

• Bonjour pas de soucis il fonctionne parfaitement Cordialement

• Bonjour,

c'et ordinateur est parfait et minimal pour faire ce que vous êtes censé faire…

• bonjour

ordinateur rapide votre epoux peut gerer son activité ,faire ses devis factures sans aucun problème moi j en suis très satisfaite pour le moment.

• Bonjour cet ordinateur est utilisé par ma fille en Master. Elle l'utilise sans soucis pour les outils de bureautique et la connexion internet. Il est certainement trop juste pour un usage plus poussé comme traitement de l'image ou les jeux.

• Bonjour, l'ordinateur fonctionne très bien. Il ne rame, la config est bonne pour justement faire de la bureautique et internet.

• Bonjour,

Moi non plus je n'y entends rien en tout ça...mais je peux sans hésiter recommandé cet ordi que j'ai acheté il y a qqle mois pour surfer sur le net et regarder des vidéos.

Petit, léger avec une super qualité d'image. Ne lui manque que le clavier rétro-éclairé. Bon achat!

• Cet ordinateur est adapté pour une utilisation sur internet et des outils Microsoft

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit