Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 1 14IGL7

IdeaPad 1 14IGL7

 - 
1251 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Celeron® N4120 (1.1 GHz) - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Système d'exploitation

Bonjour. Quel système d'exploitation installé? Windows 11 où 11 en mode S? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Système d'exploitation

  • Windows 11 s mais on peut le supprimer, ce que j'ai fait. On ne peut pas revenir en arrière après. Mais perso ça me permet d'installer ce que je veux sur windows 11.

  • Bonjour, le mode S est installé de base mais on peut le désactiver facilement

  • Bonjour


    Il s agit de Windows 11


    Belle journée

  • Bonjour, 11 en mode S.

    Cordialement

  • Bonjour.

    L'OS est windows 11 en mode S mais pas de difficulté à passer en mode classique (voir procédure sur le site Microsoft)

  • Livré en mode S, mais je l'ai tout de suite basculé en mode normal sans aucun problème.

  • Le mien était en mode S. On peut en sortir, ce que j'ai fait. Cette manoeuvre est irreversible

  • Bonjour, windows 11 car le S empêche de télécharger d'autres programmes.

  • Bonjour, c'est indiqué : Windows 11 Famille en mode S

  • Bonjour,

    c'est indiquer : Windows 11 famille en mode S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit