Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 1 14IGL7

IdeaPad 1 14IGL7

 - 
1251 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Celeron® N4120 (1.1 GHz) - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Consulter les 11 réponses à la question Autonomie charge

  • Bonjour,


    5H en usage intensif et entre 7h et 8h pour un usage fragmenté

  • Bonjour, je tiens environ 5h en mode bureautique (prise de notes, web)

  • Bonjour, il peut tenir plus de 2h30


  • Bonjour alors c un petit pc petit prix et par rapport à tout ça ça passe

    Mais pour des déplacements ou autre il faut quand même le chargeur je ne sais pas l automne d un trait ce que cela donne

  • Bonjour , tout va dépendre de votre usage.

    mais en mode bureautique, il a pas mal d

    autonomie avec plus d'une journée .

  • Bonjour, je dirais dans les 5 heures en lecture de vidéos utilisation d'internet.

  • Bonjour,

    je l'utilise assez souvent, et il tiens aisément 7h en bureautique

  • Bonjour,

    Il me fait une journée de cours 9h-12h 14h-17h sans avoir besoin de le recharger dans la journée. Après j'utilise essentiellement word et utilise peut la navigation internet dans une journée de cours. Mais selon moi son autonomie est de 7h environ


  • Bonjour, j'utilise ce pc pour mes études et la batterie peut tenir une journée de 9h à 17h sans interruption. Cependant tout dépend de l'utilisation que vous allez en faire.

  • Bonjour

    pour l'onstant il tient au moins 8h selon l'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit