Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 1 14IGL7

IdeaPad 1 14IGL7

 - 
1251 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces FHD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Celeron® N4120 (1.1 GHz) - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

excel et world

bonjour


est ce que je peux ouvrir mes anciens fichiers excel et world sur windows 11 merci

Consulter les 3 réponses à la question excel et world

  • Bonjour .

    Lors de la prise en main de mon nouveau PC Lenovo, office dernière version était provisoire et, du coup, après maint essais j'ai réussi à télécharger une version de office que j'avais acquise en 2016. Du coup j'utilise maintenant excel, word etc....

    Cependant les fichiers anciens que j'avais chargés ( fichiers excel, word ) étaient lisibles via la nouvelle version de office mais comme je le disais plus haut de façon provisoire, ensuite il faut la payer pour la télécharger et l'avoir en permanence.

    J'espère que cette info vous aidera.....


    • @marc41654111 Vas voir chez Cdiscount ils ont des bon prix sur les licences pack office

  • Bonjour, lorsque j'ai changé d'ordinateur - pour un lenovo - j'ai dû racheter word et excel pour pouvoir lire mes anciens fichiers, la clé ne se transmet pas.

  • Normalement les fichiers world et excel sont toujours compatibles avec les versions ultérieures d'office, pour ma part pas de soucis de compatibilité même avec des fichiers vieux d'une dizaine d'années

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit