Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

58 questions sur la communauté C50-30 - PC de bureau - LENOVO

Question résolue

Ecran noir mise à jour windows

Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour de windows 10 la semaine dernière, qui a duré 18h, mon lenovo C50-30 ne démarre plus. il s'allume mais j'ai juste LENOVO sur écran noir et pas la main sur les touches. Merci si quelqu'un a la solution. Cordial... voir la suite

Question résolue

Problème pour allumer mon PC

Bonjour,je sollicite votre aide car je n'arrive plus à allumer mon pc Lenovo C50-30.Il mouline, indique « préparation à la réparation automatique », puis « diagnostique de votre ordinateur » il s'éteint et recommence le même manège.auriez vous un moyen de... voir la suite

Pièces de rechange

Bonjour,suite à panne carte mère, je possède PC C50-30 en parfait état. PC complet ou Pièces détachées à vendre. Merci

reconnaissance faciale

bonjour.je voudrais retirer la reconnaissance faciale a l'ouverture de mon ordi ,merci

gestionnaire de peripherique

Bonjour,je sollicite votre aide et conseil car depuis 2 mois,je n'ai plus le controle sur mon gestionnaire de peripherique et j'ai quelqun qui prend la main sur mon ordi et le pire meme quand je suis pas connecté. Avez vous des suggestion pour me soulage... voir la suite

lenovo G50-30 lecteur

bonjour impossible d'ouvrir le lecteur cd merci

depannage PC C50-30

Bonjour mon PC C50-30 se bloque sur ecran de veille merci

clavier

bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà changé le clavier du lenovo g50- 30 ? j'ai plusieurs touches qui ne fonctuonnent plus et je tape avec le clavier virtuel, ce n'est pas pratique.. merci pour votre aide

mise en route

Bonjour quel mot de passe mettre a la mise en route merci

mise en route

bonjour, aprés changement de la prise de chargement , ne demarre pas (2 voyants devant allumés). que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit