wiffi
bonjour je voudrais savoir comment activer la wifi svp Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais savoir comment activer la wifi svp Merci
Hello, Je n'ai plus de place pour installer un programme. Pouvez-vous m'aider. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour.je voudrais retirer la reconnaissance faciale a l'ouverture de mon ordi merci a l'avance
Bonjour, diode rouge ok mais pc plante au démarrage après quelques secondes. Merci de vos réponses
Bonjour j'ai acheté cet ordi ce week-end pour ma fille.Il fonctionnait très bien jusqu'a ce soir .Elle tape son password et plus rien,l'écran devient tout bleu,que faut-il faire? je n'y connait rien.Sans notice,c'est compliqué.J'espere que l'on pourra m'... voir la suite
bonjour, je recherche la notice d 'utilisation du LENOVO G50-30 acquis ce jour.merci
Bonjour Pourriez vous m'aider a installer le pc portable nevolo ..Windows 11 J'avais essayé et il est resté bloqué sur une âgé Il est maintenant à la sortie d'usine Merci
Bonjour, le problème pour moi persiste malgré tous vos conseils. J'ai toujours l'écran noir.Merci
Bonjour Merci pour vos 3 réponses. Cependant il ne s'agit pas d'un portable mais d'un Pc fixe all in one Lenovo c50-30
Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour de windows qui a duré 18h mon Lenovo ne démarre pus. J'ai juste un écran noir avec la marque LENOVO. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil