Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

58 questions sur la communauté C50-30 - PC de bureau - LENOVO

wiffi

bonjour je voudrais savoir comment activer la wifi svp Merci

Plus de place

Hello, Je n'ai plus de place pour installer un programme. Pouvez-vous m'aider. Merci

retirer une protection

bonjour.je voudrais retirer la reconnaissance faciale a l'ouverture de mon ordi merci a l'avance

Répondre

démarrage

Bonjour, diode rouge ok mais pc plante au démarrage après quelques secondes. Merci de vos réponses

notice d'utilisation lenovo G50 30

Bonjour j'ai acheté cet ordi ce week-end pour ma fille.Il fonctionnait très bien jusqu'a ce soir .Elle tape son password et plus rien,l'écran devient tout bleu,que faut-il faire? je n'y connait rien.Sans notice,c'est compliqué.J'espere que l'on pourra m'... voir la suite

notice d'utilisation LENOVO G50-30

bonjour, je recherche la notice d 'utilisation du LENOVO G50-30 acquis ce jour.merci

Répondre

Pc lenovo Windows 11

Bonjour Pourriez vous m'aider a installer le pc portable nevolo ..Windows 11 J'avais essayé et il est resté bloqué sur une âgé Il est maintenant à la sortie d'usine Merci

Écran noir mise à jour Windows

Bonjour, le problème pour moi persiste malgré tous vos conseils. J'ai toujours l'écran noir.Merci

Lenovo écran noir suite

Bonjour Merci pour vos 3 réponses. Cependant il ne s'agit pas d'un portable mais d'un Pc fixe all in one Lenovo c50-30

Ecran noir mise à jour windows

Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour de windows qui a duré 18h mon Lenovo ne démarre pus. J'ai juste un écran noir avec la marque LENOVO. Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit