Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

58 questions sur la communauté C50-30 - PC de bureau - LENOVO

Windows 10 - Clavier et souris -

Bonjour, 2 questions: 1) Clavier et souris sont-ils livrés de base avec l'ordinateur ? 2) le passage à Windows10 pose t-il un problème particulier ? merci

lien hypertexte

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir les liens hypertextes (corrections d'exercices avec le cned) merci

Le novo G50 - 30 Connexion Wifi

Bonjour, le novo G50 - 30 comment mettre en marche la connexion Wifi? merci

notice utilisation

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel office "famille/étudiant 2013" mais je n'arrive pas à le configurer sur mon pc lenovo G 50. le problème est que je n'arrive pas à configurer un compte de messagerie en sachant que ce pc est le 2èem au domicile et ... voir la suite

Répondre

Mon Wifi ne marche pas

bonjour Mon Wifi m'affiche "Non-Connecté". j'ai pas de problème avec ma carte réseau ni mon driver merci

Mon Wifi ne marche pas

bonjour Mon Wifi m'affiche "Non-Connecté". j'ai pas de problème avec ma carte réseau ni mon driver merci

Suppression de la reconnaissance faciale

Bonjour comment supprimer reconnaissance faciale Je préfère les mots de passe merci

photos

bonjour y-a-il un moyen simple pour importer les phots de mon tel portable vers mon ordi. Merci

pavé tactile

Bonjour, le pavé tactile semble parfois se bloqué, ma flèche sur l'écran ne réagit pas correctement à ma demande et se déplace de façon aléatoire. le zoom de l'écran change de paramètre tout seul. avez vous rencontrez ce genre de problème ? Merci

activer wifi

bonjour je voudrais savoir comment activé la wifi svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit