Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

Suppression de la reconnaissance faciale

Bonjour comment supprimer reconnaissance faciale Je préfère les mots de passe merci

Consulter les 6 réponses à la question Suppression de la reconnaissance faciale

  • Bonsoir Sur l'écran de veille dès son ouverture et qui essayes de t'identifier avec la reconnaissance faciale tu le ferme en haut à droite avec ta souris puis tu reviens automatiquement sur l'identification avec le mot de passe comme avant ;) pour le désactiver il suffit depuis l'écran de veille verrouillé avec ton compte tu cliques sur la flèche à gauche retour en arrière et là tu as les deux types d'identification y compris à droite lenovo veriface pro tu cliques dessus et tu cliques sur désactiver pour le désactiver ;)
  • Soit tu le supprime a partir de 'ecran de vertouillage soit tu désinstalle le logiciel Lenovo VeriFace dans les programmes
  • oui à supprimer
  • Bonsoir, Il faut soit désactiver, soit supprimer le logiciel ' Lenovo Veriface ". Et logiquement, tout rentre dans l'ordre. Bonne Soirée
  • Je ne sais pas, je suis en vacances et n'ai pas l'ordinateur sous les yeux.
  • Mon ordinateur ne fonctionne plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit