Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

notice d'utilisation lenovo G50 30

Bonjour j'ai acheté cet ordi ce week-end pour ma fille.Il fonctionnait très bien jusqu'a ce soir .Elle tape son password et plus rien,l'écran devient tout bleu,que faut-il faire? je n'y connait rien.Sans notice,c'est compliqué.J'espere que l'on pourra m'aider. merci

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation lenovo G50 30

  • Bj, parfait si cela fonctionne. pour la notice je vous conseille de faire une recherche de temps en temps sur internet quelqu'un finira par la mettre en ligne. Cdlt.
  • bonjour,comme j'ai eu ce genre de problème, j'ai téléphonner au 0243166035 et la j'ai remettre mon pc portable a zéro. pour se faire il faut éteindre le pc et a l'aide d'un d'une pointe au autre appuyer a fond sur le petit bouton qui se trouve a coté de la prise de chargement batterie a gauche en haut et la attendre que le pc démarre et suivre les inscrip-tion,cordialement
  • Bj, vous retournez chez dans l'enseigne où vous l'avez acheté et vous le faite mettre en route par le vendeur qu'il constate par lui-même et vous l'échange sur le moment. Ne cherchez pas la notice elle ne se trouve pas pour le moment même sur @. Si vous êtes néophyte en PC il existe des revues appropriés, même pour les "nuls". J'ai acheté cet ordi à ma fille il y a 3 semaines et nous n'avons aucun soucis, pour l'instant! Bonne suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit