Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

Plus de place

Hello, Je n'ai plus de place pour installer un programme. Pouvez-vous m'aider. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de place

  • bonsoir, vous cliquez sur" ce pc" et regardez sur le disque dur combien, il reste de place !

    si il ne reste plus de place, envoyer vos photos et vidéos sur clés usb ou disque dur externe, pour faire la place nécessaire !!!

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème avec le mien et j'ai du acheter un disque dur externe pour stocker mes fichiers. Avec ça j'ai pu installer d'autre applications. J'ai également fait un nettoyage avec adw cleaner.

    Bonne journée

  • C'est peut être con comme réponse, mais il faut faire de la place. en premier nettoyer le disque (clic droit sur le C et propriété puis nettoyer le disque). ensuite désinstaller des applications (paramètres/application/désinstaller) et enfin faire le tour des documents/images/video pour faire de la place.(voir acheter un disque externe pour copier films et photos. Et bien sur vérifier les autres profils utilisateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit