Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

reconnaissance faciale

bonjour.je voudrais retirer la reconnaissance faciale a l'ouverture de mon ordi ,merci

Consulter les 2 réponses à la question reconnaissance faciale

  • ok merci c'est super,car quant j'ai installé ce systeme j'ai oublié que ma fille se srt quelleques fois de mon ordi il suffirai que je ne soit pas la?la elle m'aurai engueulée lol. encore merci.
  • Sur l'écran de veille dès son ouverture et qui essayes de t'identifier avec la reconnaissance faciale tu le ferme en haut à droite avec ta souris puis tu reviens automatiquement sur l'identification avec le mot de passe comme avant ;) pour le désactiver il suffit depuis l'écran de veille verrouillé avec ton compte tu cliques sur la flèche à gauche retour en arrière et là tu as les deux types d'identification y compris à droite lenovo veriface pro tu cliques dessus et tu cliques sur désactiver pour le désactiver ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit