Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

mise en route

bonjour, aprés changement de la prise de chargement , ne demarre pas (2 voyants devant allumés). que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question mise en route

  • bon moi j'ai un portable et les deux voyants qui clignotent prouvent que cela marche. Vous pouvez aussi avec une pointe de stylo appuyer sur un petit trou qu'il y a juste à côté gauche de la prise du chargeur,, pour allumer votre pc. vous verrez bien si l'écran s'allume, sinon il faut éteindre et enlever la batterie et la remettre. Bonne journée
  • alain33370 n'a PAS un PC portable, mais un ordi de BUREAU. on n'aurait pas du recevoir cette alerte !! un petit Reset peut parfois débloquer le PC ou pas !!
  • cela m'est déjà arrivé, pour ma part j'ai enlevé la batterie, laissé reposer un quart d'heure et puis relancé. voila pour mon expérience, en espérant que cela pourra t'aider
  • Bonjour, la réponse de EvelineV3581 a t'elle fonctionnait? je pense que sa méthode est celle a faire. Cordialement
  • Désolée j'ai PC Portable !!! l'annonce du forum donnait la réf. de Mon PC
  • Bonsoir parle t'on de la même chose, le PC LENOVO C50-30 est Un PC de bureau TOUT inclus sur son écran, il n'est pas portable et n'a pas de batterie ! il n'y a aucun voyant sur la face avant, seul un petite LCD est allumée en blanc lorsque la camera est enclenchée.... merci de me dire quel type de PC vous avez devant vous ? Si ce n'est pas un Lenovo C30-50 ( écran de 23" , soit 57 cm) le bouton A/M est sur le coté droit en bas , non visible depuis le devant, il est allumé en blanc en fonction et clignote en veille. merci de regarder sous votre PC portable vous trouverez le nom de votre PC et vous irez sur son forum...
  • Bonjour les 2 voyants lumineux montrent que votre PC est allumé en veille ...surement prolongée et il peine a en sortir, solution : 1 - éteindre le PC appui prolongé sur le bouton marche/arrêt 2 -otter la batterie si amovible, la remettre et redémarrer l'ordi ...ça devrait repartir en espérant vous avoir aidé Amicalement
  • Bonjour Prise de chargement ??? que voulez vous dire par cela ... il n'y a aucune batterie, si c'est la prise de l'alimentation 220 vAC il doit sortir 20v Dc pour entrer sur le PC. Lorsque mo PC fonctionne je n'ai aucun voyant allumé en façade, seul le bouton A/M sur le cote droit est allumé en blanc. parle t on du même, PC , ce n'est pas un portable .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit