utilisation de plusieurs fours en même temps
bonjour peut-on utiliser le four du bas en même temps que l'un des deux autres fours et lequel des deux.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut-on utiliser le four du bas en même temps que l'un des deux autres fours et lequel des deux.
Bonjour Peut on réduire l'intensité de la flamme gaz ?
Bonjour Est ce que la plaque vitro est un maintien au chaud ou une plaque de cuisson ? Quel est la dimension du colis svp ?
Bonjour à tous, j'ai une fuite de gaz qui apparemment s'échapperait sous la plaque des bruleurs, et forte odeur de gaz également au contour des boutons de réglage à droite ... Je ferme après chaque utilisation ma bouteille donc pas pratique (et inquiétude... voir la suite
Bonjour, le ventilateur de refroidissement ne s'arrête pas et la lumière du four de droite non plus
Bonjour Le ventilateur de refroidissement ne s'arrête pas et la lumière du four droit non plus
Bonjour, De quel côté se trouve la sortie gaz lorsqu'on regarde de face le piano? Merci d'avance
Bonjour, Une prise est elle fournie, si oui prise murale normal ou prise four ( un câble à raccordé) Merci pour votre réponse
Bonjour en déballant mon piano je me suis aperçu que la plancha n'était pas dans le colis.... moment cela se fait il ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil