Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

 - 
139 membres
Voir la description

Largeur 100 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) et 1 zone vitrocéramique 1 four convection naturelle (38L), 1 four chaleur tournante (75L) et 1 four multifonction (79L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique PREMIUM CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

7 questions sur la communauté Mixte 100cm Noir - PR100F560K - Piano de cuisson - LEISURE

vitro et Dimension

Bonjour Est ce que la plaque vitro est un maintien au chaud ou une plaque de cuisson ? Quel est la dimension du colis svp ?

Fuite gaz par sous la plaque

Bonjour à tous, j'ai une fuite de gaz qui apparemment s'échapperait sous la plaque des bruleurs, et forte odeur de gaz également au contour des boutons de réglage à droite ... Je ferme après chaque utilisation ma bouteille donc pas pratique (et inquiétude... voir la suite

Problème ventilateur

Bonjour, le ventilateur de refroidissement ne s'arrête pas et la lumière du four de droite non plus

Répondre

Problème sur leisure

Bonjour Le ventilateur de refroidissement ne s'arrête pas et la lumière du four droit non plus

Répondre

Sortie de gaz

Bonjour, De quel côté se trouve la sortie gaz lorsqu'on regarde de face le piano? Merci d'avance

Branchement électrique

Bonjour, Une prise est elle fournie, si oui prise murale normal ou prise four ( un câble à raccordé) Merci pour votre réponse

Plancha absente

Bonjour en déballant mon piano je me suis aperçu que la plancha n'était pas dans le colis.... moment cela se fait il ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit