Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

- 
157 membres
Voir la description

Largeur 100 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) et 1 zone vitrocéramique 1 four convection naturelle (38L), 1 four chaleur tournante (75L) et 1 four multifonction (79L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique PREMIUM CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

Peut on réduire l'intensité de la flamme gaz ?

Bonjour Peut on réduire l'intensité de la flamme gaz ?

Consulter les 9 réponses à la question Peut on réduire l'intensité de la flamme gaz ?

• Bonjour, oui vous pouvez régler l'intensité de la flamme en enlevant les boutons et en réglant avec un tournevis ! Nous l'avons fait sur tous les feux !

• Bonjour, Oui bien sûr

• Bonjour, on a eu le même souci et oui c'est tout à fait faisable. C'est écrit dans la doc, je crois qu'il faut enlever le bouton rotatif de façade et régler avec un tournevis, mais je ne me rappelle plus bien. il n'y a aucun embouts à changer.

• Bsr,

Vs devez avoir plusieurs embouts pour les feux de gaz,

Des embouts si vous êtes sur du gaz de ville et les autres pour une bouteille.

Il faut mettre les embouts correspondant.

Cordialement

• Désolé je ne pense pas , j'ai aussi le problème de régler l'intensité de la flamme.

• Bonsoir . Je ne sais pas . C'est un kdo que j'ai fait à ma fille . Je l'utilise 15 jours par an et pour moi l'intensité de la flamme gaz est correcte . Elle a du être réglée par les installateurs lors de la pose. Désolée de ne pas pouvoir vous aider . Bonne soirée.

• Bonsoir, on ne peut pas la réduire aussi bas que souhaité selon moi. L astuce est de tourner le bouton comme pour l augmenter. Si on le fait doucement et qu on arrête un peu avant le point d arrêt, on arrive à un niveau très bas

• Très peu, personnellement, je mets sur la plaque pour mijoter à feu doux

• Bonjour oui comme tous les pianos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit