Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

- 
157 membres
Voir la description

Largeur 100 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) et 1 zone vitrocéramique 1 four convection naturelle (38L), 1 four chaleur tournante (75L) et 1 four multifonction (79L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique PREMIUM CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

utilisation de plusieurs fours en même temps

Question résolue

bonjour peut-on utiliser le four du bas en même temps que l'un des deux autres fours et lequel des deux.

Merci

Consulter les 19 réponses à la question utilisation de plusieurs fours en même temps

• Réponse jugée utile

Bonjour, on peut parfaitement utiliser les 3 fours ensemble.

• Bonjour

j'ai déjà utilisé les trois fours en même temps. Si la puissance de votre installation électrique le permet cela ne pose aucun problème

• Bonjour,

Je vous remercie chaleureusement pour vos réponses, je vais vérifier ma puissance électrique et je passerai à l'action.

Bonne soirée à tos

• Aucun problème si vous avez assez une puissance électrique assez importante

• J'utilise tous les fours en même temps sans aucun problème.

• Bonjour, vous pouvez utiliser tous les fours en même temps, il sont tous les 3 indépendants avec chacun leur bouton de mise en route indépendants.

Donc vous êtes tranquille.

• Bonjour, ayant ce produit depuis 2 ans environ, je peux vous dire qu'on peut utiliser tous les fours en meme temps du moment que vous avez la puissance électrique nécessaire.

• Les 3 fours sont utilisables en même temps si c'est bien branché sur une prise adaptée je pense (16A?). En tout cas chez moi les 3 marchent en même temps sans problème

• Bonjour, on peut utiliser les trois fours en même temps. Bonne journée

• Bonjour, tous les fours peuvent être allumés en même temps, je suis très satisfaite de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit