Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

- 
157 membres
Voir la description

Largeur 100 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) et 1 zone vitrocéramique 1 four convection naturelle (38L), 1 four chaleur tournante (75L) et 1 four multifonction (79L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique PREMIUM CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

Fuite gaz par sous la plaque

Bonjour à tous, j'ai une fuite de gaz qui apparemment s'échapperait sous la plaque des bruleurs, et forte odeur de gaz également au contour des boutons de réglage à droite ...

Je ferme après chaque utilisation ma bouteille donc pas pratique (et inquiétude si quelqu'un l'utilise et ne referme pas la bouteille lorsque je ne suis pas sur place ...)

SAV ou y a t-il quelque chose à faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite gaz par sous la plaque

• appellez le SAV ça doit être une fuite au distributeur sous les bruleurs c est la partie d'ou partent tous les bruleurs il doit y avoir une fuite ou un felure..

• Attention il faut changer les brûleurs selon si vous êtes branchés en gaz de ville ou sur une bouteille de butane / propane.. peut être que le problème vient de la

• @flor11146153 le technicien nous avait indiqué lors de la livraison de changer les bruleurs si gaz bouteille, chose que nous avons donc faite ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit