Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

Mixte 100cm Noir - PR100F560K

- 
169 membres
Voir la description

Largeur 100 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers gaz dont 1 Wok double couronne (4000 W) et 1 zone vitrocéramique 1 four convection naturelle (38L), 1 four chaleur tournante (75L) et 1 four multifonction (79L) Rails télescopiques - Programmateur digital - Esthétique PREMIUM CUISINEMASTERPRO

Rejoindre

Dimensions intérieures four de droite

bonjour
Quelles sont les dimensions intérieures du grand four de droite (celui qui est haut et étroit)? J'ai besoin de connaitre ce détail car j'ai déjà tous mes plats de cuisson et je voudrais savoir s'ils passent en largeur-profondeur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions intérieures four de droite

• Bonjour,26 en largeur,profondeur 35 cm et hauteur 35cm et attention à la forme des plats

• 26 cm de large sur 43 de profondeur. Méfiez-vous les plats à tarte ronds de 30 cm n'entrent pas. Reste qu'il est parfait pour touts les friands et les cakes, muffins et autres gâteries...

• bonsoir largeur 28cm profondeur 38 cm

• les plats peuvent faire jusqu a 25cm x 32cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit