Comment fonctionne le four en haut a gauche
BonjourQue peut on faire avec le four en haut a gauche et comment le mettre en routeMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQue peut on faire avec le four en haut a gauche et comment le mettre en routeMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Four bas gauche ne chauffe plus apres coupure de courant merci
BONJOUR JE VEUX FAIRE LE NETTOYAGE COMPLET ET DEMONTER LES VITRES MERCI
Bonjour Après une panne de électricité une fois le tricoté revenue le four de gauche ne chauffe plus. À t'il un bouton de sécurité pour redémarrage après une coupure brutal ?Merci
Bonjour, est il possible de me transmettre les dimensions intérieur (entre parois) des fours svp?Je vous remercie par avance.
Bonjour, ayant des enfants' j'aurais aimé savoir si la porte en cuisson est chaude ou non? Merci
Bonjour, je ne parviens pas à comprendre comment on utilise le gril supérieur : faut-il laisser la porte ouverte ? Car la fermer provoque un air très chaud sur les boutons du dessus. Un utilisateur pourrait-il me guider ? Merci
Bonjour le four de gauche sans vitre monte-t-il en température ou pas?peut on cuire quelque chose dedans ou juste maintenir les plats au chaud? Etes vous satisfait de votre four merci
BonjourMon four petit grill de gauche en haut ne chauffe pas quand je tourne le bouton ? Il n'a jamais fonctionné !soit il n'a pas été bien branché par l'installateur ou autre. votre avis serait le bienvenue
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil