Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK90F324K

CK90F324K

 - 
149 membres
Voir la description

Largeur 90 cm 1 four multifonction - 1 four chaleur pulsée + 1 gril 5 foyers gaz dont 1 wok - Grille plancha 2 fours : nettoyage catalyse

Rejoindre

52 questions sur la communauté CK90F324K - Piano de cuisson - LEISURE

Cookmaster ck9of234

Bonjour Four bas gauche ne chauffe plus apres coupure de courant merci

Comment fonctionne le four en haut a gauche

BonjourQue peut on faire avec le four en haut a gauche et comment le mettre en routeMerci

Répondre

NOTICE DE DEMONTAGE ET NETTOYAGE

BONJOUR JE VEUX FAIRE LE NETTOYAGE COMPLET ET DEMONTER LES VITRES MERCI

Répondre

four gauche ne chauffe plus

Bonjour Après une panne de électricité une fois le tricoté revenue le four de gauche ne chauffe plus. À t'il un bouton de sécurité pour redémarrage après une coupure brutal ?Merci

Est il possible d'avoir les dimensions interieurs des fours s'il vous plait?

Bonjour, est il possible de me transmettre les dimensions intérieur (entre parois) des fours svp?Je vous remercie par avance.

Répondre

Porte "froide" sur piano de cuisson Leisure?

Bonjour, ayant des enfants' j'aurais aimé savoir si la porte en cuisson est chaude ou non? Merci

Les 3 fours

Bonjour, sont ils électriques? merci de me renseigner

Question résolue

Comment utiliser le gril supérieur gauche

Bonjour, je ne parviens pas à comprendre comment on utilise le gril supérieur : faut-il laisser la porte ouverte ? Car la fermer provoque un air très chaud sur les boutons du dessus. Un utilisateur pourrait-il me guider ? Merci

four chauffe plat est ce un vrai four ?en haut à gauche

Bonjour le four de gauche sans vitre monte-t-il en température ou pas?peut on cuire quelque chose dedans ou juste maintenir les plats au chaud? Etes vous satisfait de votre four merci

Bandeau arrière

Bonjour à tous, Sur la photo, on peut voir un bandeau arrière pour éviter en partie les projections sur le mur au fond. Cet accessoire existe-t-il réellement ? est-ce une option en plus ? et à quel prix ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit