Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK90F324K

CK90F324K

 - 
150 membres
Voir la description

Largeur 90 cm 1 four multifonction - 1 four chaleur pulsée + 1 gril 5 foyers gaz dont 1 wok - Grille plancha 2 fours : nettoyage catalyse

Rejoindre

four chauffe plat est ce un vrai four ?en haut à gauche

Bonjour le four de gauche sans vitre monte-t-il en température ou pas?peut on cuire quelque chose dedans ou juste maintenir les plats au chaud? Etes vous satisfait de votre four merci

Consulter les 2 réponses à la question four chauffe plat est ce un vrai four ?en haut à gauche

  • Perso je m'en sert surtout pour tenir les plats au chaud. ou pour gratiner des plats.je reste vraiment satisfait..C vrai que pour avoir un piano il faut bien réfléchir avant...vu le prix...Mais franchement...pas de soucis...
  • excellent produit bon rapport qualité/prix (falcon plus cher et pas mieux le four en haut à gauche est surtout un grill qui marche tres bien bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit