Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK90F324K

CK90F324K

- 
152 membres
Voir la description

Largeur 90 cm 1 four multifonction - 1 four chaleur pulsée + 1 gril 5 foyers gaz dont 1 wok - Grille plancha 2 fours : nettoyage catalyse

Rejoindre

53 questions sur la communauté CK90F324K - Piano de cuisson - LEISURE

Bandeau arrière

Bonjour à tous, Sur la photo, on peut voir un bandeau arrière pour éviter en partie les projections sur le mur au fond. Cet accessoire existe-t-il réellement ? est-ce une option en plus ? et à quel prix ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement

Répondre

four qui fait disjoncter

Bonjour tout le monde, mon four de droite ne cuit plus à la sole et mon four de gauche fait disjoncter dès 5 minutes d.utilisation a es-vous eu ce type de soucis,

Répondre

Chaleur tournante en panne

Bonjour à tous J'ai un souci mon four du bas côté gauche ne fonctionne plus.... la résistance fonctionne mais il n'y a plus de chaleur.... Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance et bonne journée

Coupure électrique problème four

Bonjour suite à une coupure électrique, le four en bas a gauche ne montre plus en temperature....malgre avoir changer l'heure et compagnie rien ne fonctionne je désespére.... J'ai vu que certains avaient eu le même problème, pouvez vosu m'aider svp ?Merci

Répondre

problème électrique

bonjour la partie de droite de ma gazinière four , plaque électrique ainsi que l'allumage électrique ne fonctionne plus y a t'il un fusible

Répondre

fumée four de gauche

Bonjour, malgré un bon nettoyage ,le four fume enormément quand il fonctionne, à un tel point que l'alarme incendie s'est déclenchée :(. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? est-ce un problème de catalyse ? merci à vous pour votre aide

Répondre

Grilles de cuisson gaz

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que les grilles de cuisson(pour poser les casseroles) sont bien en fonte et pas en métal émaillé? Je vous remercie par avance et vous souhiate une agréable journée.

Répondre

CORDON D ALIMENTATION

Bonjour le cordon d alimentation est il fourni?Merci

Câble de alimentation

Bonjour, Y a t il un câble d'alimentation avec le four? merci

leisure EK90F324 Grill

BONJOURCOMMENT FONCTIONNE LE GRILL?? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit