four qui fait disjoncter
Bonjour tout le monde, mon four de droite ne cuit plus à la sole et mon four de gauche fait disjoncter dès 5 minutes d.utilisation a es-vous eu ce type de soucis,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Sur la photo, on peut voir un bandeau arrière pour éviter en partie les projections sur le mur au fond. Cet accessoire existe-t-il réellement ? est-ce une option en plus ? et à quel prix ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement
Bonjour tout le monde, mon four de droite ne cuit plus à la sole et mon four de gauche fait disjoncter dès 5 minutes d.utilisation a es-vous eu ce type de soucis,
Bonjour à tous J'ai un souci mon four du bas côté gauche ne fonctionne plus.... la résistance fonctionne mais il n'y a plus de chaleur.... Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance et bonne journée
Bonjour suite à une coupure électrique, le four en bas a gauche ne montre plus en temperature....malgre avoir changer l'heure et compagnie rien ne fonctionne je désespére.... J'ai vu que certains avaient eu le même problème, pouvez vosu m'aider svp ?Merci
bonjour la partie de droite de ma gazinière four , plaque électrique ainsi que l'allumage électrique ne fonctionne plus y a t'il un fusible
Bonjour, malgré un bon nettoyage ,le four fume enormément quand il fonctionne, à un tel point que l'alarme incendie s'est déclenchée :(. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? est-ce un problème de catalyse ? merci à vous pour votre aide
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que les grilles de cuisson(pour poser les casseroles) sont bien en fonte et pas en métal émaillé? Je vous remercie par avance et vous souhiate une agréable journée.
Bonjour, Y a t il un câble d'alimentation avec le four? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURCOMMENT FONCTIONNE LE GRILL?? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil