fonctionnement du gril
Bonjour le gril ventile bien mais chauffe tres peu est il lié a l'horloge ? je ne sais pas le faire fonctionner
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le gril ventile bien mais chauffe tres peu est il lié a l'horloge ? je ne sais pas le faire fonctionner
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pouvez-vous me fournir la l’otite s’il vous sur la fonctionnement des fours merci
Bonjourmerci pour votre réponse rapide. je me permets de vous demander si vous avez ce produit chez vous en êtes vous satisfait ? est il de bonne qualité ? je vous remercie
bonjour, cette gazinière fonctionne t-elle au gaz de ville ? merci
Bonjour, nous aimerions avoir des précisions sur l'utilisation du grill. Lorsqu'on allume, un air sort de ce compartiment. Est-ce normal ? Merci
Bonjour Est-ce que cet appareil est compatible avec du gaz butane? merci
bonjour Comment faut il faire marcher le grill ? Je mets position 4 mais pour la température il n'y a que le bouton température du four principalComment faut il faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
les fours ne fonctionne plus, zéro chauffe que faire?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil