Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK90F324K

CK90F324K

- 
152 membres
Voir la description

Largeur 90 cm 1 four multifonction - 1 four chaleur pulsée + 1 gril 5 foyers gaz dont 1 wok - Grille plancha 2 fours : nettoyage catalyse

Rejoindre

53 questions sur la communauté CK90F324K - Piano de cuisson - LEISURE

fonctionnement du gril

Bonjour le gril ventile bien mais chauffe tres peu est il lié a l'horloge ? je ne sais pas le faire fonctionner

la plancha

bonjouroù se place la plancha?merci

Fonctionnement des fours

Bonjour Pouvez-vous me fournir la l’otite s’il vous sur la fonctionnement des fours merci

êtes vous satisfait ?

Bonjourmerci pour votre réponse rapide. je me permets de vous demander si vous avez ce produit chez vous en êtes vous satisfait ? est il de bonne qualité ? je vous remercie

gaz de ville possible ou bouteille ?

bonjour, cette gazinière fonctionne t-elle au gaz de ville ? merci

Question résolue

Utilisation grill

Bonjour, nous aimerions avoir des précisions sur l'utilisation du grill. Lorsqu'on allume, un air sort de ce compartiment. Est-ce normal ? Merci

compatibilité gaz butane

Bonjour Est-ce que cet appareil est compatible avec du gaz butane? merci

Fonctionnement du gril

bonjour Comment faut il faire marcher le grill ? Je mets position 4 mais pour la température il n'y a que le bouton température du four principalComment faut il faire ? Merci

Répondre

panne du piano de cuisson leiscure

les fours ne fonctionne plus, zéro chauffe que faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit