Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK90F324K

CK90F324K

 - 
150 membres
Voir la description

Largeur 90 cm 1 four multifonction - 1 four chaleur pulsée + 1 gril 5 foyers gaz dont 1 wok - Grille plancha 2 fours : nettoyage catalyse

Rejoindre

52 questions sur la communauté CK90F324K - Piano de cuisson - LEISURE

Porte froide

Bonjour Ayant des enfants en bas âge je voudrais m'assurer que les trois portes sont froides ou au moins tempérées. Merci d'avance

Répondre

cuisson à basse température ?

Bonjour, quelle est la température la plus basse des deux fours principaux ? Merci !

Répondre

Wok + feux latéraux utilisables en même temps N

Bonjour, quand le wok est sur le feu central, y a t-il vraiment la place sur les autres feux pour des poêles et des casseroles ? Merci :)

Répondre

Taille en cm du four de droite

Bonjour, Avant tout achat, pourrais-je connaitre la taille maxi, en cm, des plats que l'on peut mettre dans le four de droite, tout en hauteur? Il me semble très étroit... Merci par avance

Répondre

Dimension des fours

Bonjour, est-il possible d'avoir la dimension des différents fours svp ? Merci

Répondre

grilles pour casseroles fonte ou émaillées ?

bonjour les grilles du dessus sont elles en fonte merci

raccordement électrique

Bonjour le raccordement électrique se fait de quel côté de l'appareil? Et quelle la longueur du câble? merci

Répondre

4 ou 5 boutons coté gauche

Bonjour, Sur les photos, je vois soit 4 boutons de commande coté gauche, soit 5 boutons de commande. Sachant que le 5eme bouton sert a la sélection du mode four, ce modèle est il équipé d'un four multifonction ? merci

type de gaz?

Bonjour, le four Fonctionne t’il avec le gaz de ville? Merci

recherche notice et mode d'emploi cuisiniereleisure ck90f324k

Bonjour, besoin de la notice et du mode d'emploi de la cuisinière leisure ck90f324k MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit