type de gicleur gaz des feux
bonjour, merci d em dire si lee feux son equipés par défaut en gaz de ville ou butane? j'ai du butane, y a til les gicleurs avec ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, merci d em dire si lee feux son equipés par défaut en gaz de ville ou butane? j'ai du butane, y a til les gicleurs avec ? Merci
Bonjour Ayant des enfants en bas âge je voudrais m'assurer que les trois portes sont froides ou au moins tempérées. Merci d'avance
Bonjour, quelle est la température la plus basse des deux fours principaux ? Merci !
Bonjour, quand le wok est sur le feu central, y a t-il vraiment la place sur les autres feux pour des poêles et des casseroles ? Merci :)
Bonjour, Avant tout achat, pourrais-je connaitre la taille maxi, en cm, des plats que l'on peut mettre dans le four de droite, tout en hauteur? Il me semble très étroit... Merci par avance
Bonjour, est-il possible d'avoir la dimension des différents fours svp ? Merci
bonjour les grilles du dessus sont elles en fonte merci
Bonjour le raccordement électrique se fait de quel côté de l'appareil? Et quelle la longueur du câble? merci
Bonjour, Sur les photos, je vois soit 4 boutons de commande coté gauche, soit 5 boutons de commande. Sachant que le 5eme bouton sert a la sélection du mode four, ce modèle est il équipé d'un four multifonction ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil