LeapPad 2

LeapPad 2

Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 5" tactile resistif / Bibliothèque 16 jeux / 2 caméras avant et arrière de 2 millions de pixels / Aides visuelles et audio pour comprendre les concepts éducatifs

Rejoindre

13 questions sur la communauté LeapPad 2

telechargement de jeu

Bonjour, ce produit m'interresse mais avant je voudrait savoir si on peut telecharge d'autre jeux sur cette tablette avant de la commander. Merci

notice leappad 2

bonjour, j'ai un problème avec la leappad de ma fille. L'écran ne répond plus j'ai essayé de le recalibré mais je n'arrive même pas a validé le premier +. Auriez vous une solution merci d'avance.

LeadPad 2 notice

Bonjour Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du jeu pour enfant Lead Pad 2. que ma fille a égaré. Merci par avance

Tablette Leappad 2

Bonjour mon fils a fait tombé sa tablette et bim l'écran n'a pas du tout apprécié. J'aimerais le faire changer ou le changer moi même mais vers où ou qui me tourner car elle fonctionne très bien et c'est très bonne tablette. Merci de votre aide par av... voir la suite

ecran tactil ne répond plus

Bonjour sans raison aucune l'écran tactil de la leappad 2 de mon fils ne répond plus saurez vous m'aider j'ai fait une MàJ, une réparation (application connect) et enfin j'ai réinitialiser mais rien il ne répond plus. que faire? merci

conseil utilisation

Bonjour quand on allume la leappad2 il apparait sur lecran un ordinateur + cordon usb et la leappad2 en dessin et un sigle attention sur la leappad2 merci