Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LeapPad 2

LeapPad 2

Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 5" tactile resistif / Bibliothèque 16 jeux / 2 caméras avant et arrière de 2 millions de pixels / Aides visuelles et audio pour comprendre les concepts éducatifs

Rejoindre

notice leappad 2

bonjour, j'ai un problème avec la leappad de ma fille. L'écran ne répond plus j'ai essayé de le recalibré mais je n'arrive même pas a validé le premier +. Auriez vous une solution merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question notice leappad 2

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma tablette, je ne peux donc pas vous aider à ce sujet... L'idée de se connecter sur l'ordi me semble bien. Vous pouvez aussi regarder le manuel d'utilisation, ou chercher en ligne sur le site ou sur des forums. Si non, tapez directement votre problème sur Google, je suis sûre que vous trouverez quelque chose. Bonne recherche et bonne journée. Cdlt.
  • Bonjour, Non j en est aucune idée désolé Par contre je revend celle de ma fille qui ne joue plus avec
  • BONJOUR MOI AUSSI JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC MA TABLETTE DSL BONNE JOURNEE EN ESPERANT QUE VOUS TROUVERER UNE SOLUTION A VOTRE PROBLEME
  • Bonsoir avez vous essayer de la connecter à votre ordinateur pour la réinitialiser avec l'application leapfrog

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit