Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LeapPad 2

LeapPad 2

Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 5" tactile resistif / Bibliothèque 16 jeux / 2 caméras avant et arrière de 2 millions de pixels / Aides visuelles et audio pour comprendre les concepts éducatifs

Rejoindre

LeapPad2

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide avec mon ancienne Leappad 2 qui ne veut pas fonctionner correctement. Dès que je l'allume, un message me montrant de connecter la tablette à un ordinateur s'affiche. Je la connecte avec un câble (qui n'est pas celui d'origine) à l'ordinateur. Je télécharge l'application LeapFrog comme demander, un programme se met alors à se télécharger, une fois fini, un message disant qu'il fallait faire un profil sur la tablette s'affiche sur mon ordinateur, tandis que la tablette me demande de retirer le câble la reliant avec l'ordinateur. Mais une fois le câble retiré, la tablette me demande immédiatement de la relier avec l'ordinateur. Je ne peux rien faire d'autre sur la tablette, rien ne me donne la possibilité de créer un compte sur la tablette. Y'a t'il un moyen de réinitialiser la tablette sans le logiciel Leappad 2 ? Ou y'a t'il une autre solution? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question LeapPad2

  • Bonsoir,

    Je ne peux pas vous répondre, mais, j'ai recherché le moyen de vous aider.

    Mini-Foq : Solutions des bugs et problèmes récurrents des TABLETTES Leappad et Storio 2.

    J'espère que vous trouverez le moyen de sortir de votre problème.

    Bonne chance à vous.

    Salutations.


    MICHELLE

  • Bonjour

    Désolé de ne pouvoir répondre à votre demande car je n'ai pas eu se problème...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit