Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LeapPad 2

LeapPad 2

Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 5" tactile resistif / Bibliothèque 16 jeux / 2 caméras avant et arrière de 2 millions de pixels / Aides visuelles et audio pour comprendre les concepts éducatifs

Rejoindre

15 questions sur la communauté LeapPad 2 - Jeux électroniques - LEAPFROG

telechargement de jeu

Bonjour, ce produit m'interresse mais avant je voudrait savoir si on peut telecharge d'autre jeux sur cette tablette avant de la commander. Merci

leapPad2 notice

bonjour je cherche la notice pour reconfigurer le jouet en mode sortie d'usine (reboot) merci

Répondre

ecran tactil ne répond plus

Bonjour sans raison aucune l'écran tactil de la leappad 2 de mon fils ne répond plus saurez vous m'aider j'ai fait une MàJ, une réparation (application connect) et enfin j'ai réinitialiser mais rien il ne répond plus. que faire? merci

conseil utilisation

Bonjour quand on allume la leappad2 il apparait sur lecran un ordinateur + cordon usb et la leappad2 en dessin et un sigle attention sur la leappad2 merci

Notice

Bonjour avez vous la notice perdu celle ci merci. Passer de bonne fêtes de fin d' année Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit