Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LeapPad 2

LeapPad 2

Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 5" tactile resistif / Bibliothèque 16 jeux / 2 caméras avant et arrière de 2 millions de pixels / Aides visuelles et audio pour comprendre les concepts éducatifs

Rejoindre

Problème sur un jeux

Bonjour, je viens d'acheter une leapPad 2 en occasion avec un jeux de lecture. Ma question : puis-je réinitialiser le jeux ? Car quand je le démarre, il reprend la ou l'ancien propriétaire s'est arrêté. J'ai déjà changer le profil lors de ma première utilisation.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème sur un jeux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui on peut réinitialiser la tablette. Il faut aller sur le site leapfrog connect. Je l'avais fait via mon PC. Il faut se créer un compte et ensuite connecter la tablette sur votre PC via le câble fourni et ouvrir le site.

    Vous pouvez même acheter des jeux qui s'installerons sur la tablette, c'est pas mal.

    Vous pouvez récupérer les dessins des enfants et les mettre sur votre PC.

  • Bonsoir, j'ai offert ce jeu il y a déjà quelques années et je ne peux absolument pas vous aider. Elle était neuve et ce problème ne se posait pas. Bonne chance toutefois pour trouver une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit