Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

409025

409025

 - 
966 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid 2 cuves réfrigérantes : 1,5 litre chacune 12 heures au congélateur - Ecran électronique et arrêt automatique Cuillère à glace inox fournie

Rejoindre

11 questions sur la communauté 409025 - Sorbetière - LAGRANGE

Dimension de l'élément à mettre au congélateur ?

Bonjour, quelle est la taille du bol à (pré)refroidir , j'ai un congélateur armoire à tiroirs, et je crains de ne pas pouvoir caser cet élément... Merci,

Notice utilisation

Bonjour,Ou trouver la notice d'utilisation ?Merci

pourquoi bloc moteur si cher

bloc moteur en rade, au bout de quelques utilisations le prix représente 75% du neuf pourquoi ?

Répondre

Hauteur de la cuve sans couvercle?

Bonjour merci de me confirmer la hauteur de la cuve sans couvercle , dans un commetaire il est indiqué 14 cm sans couvercle mais dans un plus recent 14 cm avec. Merci 

dimensions de la cuve

Bonjour, J'ai lu dans un précédent commentaire que la cuve faisait 14 cm de haut. Combien fait-elle de diamètre ? 14 également ? Merci

matière de la cuve

bonjour L'intérieur de la cuve est en inox, ou en plastique, ou autre...? merci

couvercle sorbetiere

bonjour, je viens d'acheter une sorbetière lagrange et je voudrait savoir si je peux mettre le couvercle au congélateur avec la cuve merci

La sorbetière fait elle de la glace

Bonjour, Rien à faire 3 fois 45 mn rien pas de glace , es ce normal svp ? Merci

fruits congelés

Bonjour, est ce qu'on peut utliser des fruits congelés ? merci

SORBET ?

BONJOUR PEUT ON FAIRE DES SORBETS AINSI QUE DES CRÈMES GLACÉES ? LA MACHINE FAIT ELLE BEAUCOUP DE BRUIT ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit