Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

409025

409025

- 
966 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid 2 cuves réfrigérantes : 1,5 litre chacune 12 heures au congélateur - Ecran électronique et arrêt automatique Cuillère à glace inox fournie

Rejoindre

fruits congelés

Bonjour, est ce qu'on peut utliser des fruits congelés ? merci

Consulter les 10 réponses à la question fruits congelés

• je suis surprise par toutes ces reponses je confirme qu il ne faut jamais recongeler un produit décongelé c est d ailleurs precisé dans le mode d emploi .
  • Bjr, oui nous avons essayé et le résultat est probant. ATTENTION: laissez vos fruits ramollir pendant 1H et les passer au blender. Ensuite, procédure normale... Bonne dégustation...
  • bonjour, oui vous pouvez utiliser des fruits congelés pour faire des sorbets, mais il faut les réduire en sirops ou les hacher avant de les utilisés, j'ai essayé le sorbet à la fraise, c excellent, bonne journée
  • Bonjour. Pour l'instant je n'ai testé que des fruits frais. Désolée
  • Oui, je l'ai fait avec des fruits rouges que j'ai mixé avec du yaourt par exemple (du coup on obtient une glace plus rapidement !).
  • On ne recongèle pas un produit décongelé. Donc je ne pense pas. C'est une Sorbetière pour congeler une préparation à glace.Très efficace.Expérience avec glaces et sorbet. Très concluante.
  • oui, sans aucun problème. Bonne dégustation
  • Bien sur et sans problème, après décongélation et mixage vous suivez la procédure de la sorbetière et vous remettez au congel.
  • sje ne sais pas mais je pense que oui
  • Bonjour, normalement oui je n'ai pas encore essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit