Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

409025

409025

 - 
966 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid 2 cuves réfrigérantes : 1,5 litre chacune 12 heures au congélateur - Ecran électronique et arrêt automatique Cuillère à glace inox fournie

Rejoindre

Dimension de l'élément à mettre au congélateur ?

Bonjour, quelle est la taille du bol à (pré)refroidir , j'ai un congélateur armoire à tiroirs, et je crains de ne pas pouvoir caser cet élément... Merci,

Consulter les 5 réponses à la question Dimension de l'élément à mettre au congélateur ?

  • Bonjour, j'ai un congélateur à tiroirs et la cuve rentre bien, même avec le couvercle. Mais effectivement, il vaut mieux transvaser la glace dans d'autres contenants une fois prise sinon elle est vraiment trop dure pour le service.

  • Pour être précise : la cuve à réfrigérer avant le turbinage doit être mise au congélateur sans le couvercle : donc elle fait bien 14 cm (sans couvercle). Le turbinage se fait hors congélateur. Et effectivement c'est plus pratique ensuite de la mettre en boîte voire en petits contenants individuels aussi bien pour la conservation (prend moins de place) que pour le service.

    en espérant avoir été claire. Bon été « glacé » à tous.

  • Bonjour

    La hauteur de la cuve fait 22cm


    Cordialement

  • Bonsoir

    Diamètre : 20 cm

    Hauteur : 15 cm avec couvercle et 14 cm sans couvercle

    Ceci dit, après turbinage, je préfère transvaser la glace dans des tuperwares car c'est ensuite beaucoup plus simple de se servir.

  • 14 cm de hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit