Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

409025

409025

 - 
966 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid 2 cuves réfrigérantes : 1,5 litre chacune 12 heures au congélateur - Ecran électronique et arrêt automatique Cuillère à glace inox fournie

Rejoindre

La sorbetière fait elle de la glace

Bonjour, Rien à faire 3 fois 45 mn rien pas de glace , es ce normal svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question La sorbetière fait elle de la glace

  • je mets la sorbetière 18h à l'avance au congel, (sur marche forcée) , et je prépare la préparation pour glace au moins une nuit à l'avance, je conserve au frigo. j'essaie d'utiliser la sorbetière un jour où il ne fait pas très chaud et ça marche bien.
  • Oui, à condition de laisser le bac au congélateur avant utilisation pendant 1 temps suffisamment long (comme j en ai 2, j'en laisse toujours 1 au congélateur). Jusqu'ici je ai testé avec les sorbets, la glace commence à se former au bout de 15 minutes (ça reste crémeux juste ce qu'il il faut car je n'aime pas si c'est trop ferme). Il ne faut pas laisser tourner trop longtemps non plus sinon lappareil chauffe et la glace ne se fait plus. En fait il faut avoir un peu le nez dessus pour surveiller la consistance
  • Pour avoir de la glace il faut placer la sorbetiere au congélateur après le cycle de brassage pendant au moins 2 h
  • Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Le plus important est de mettre la cuve de la sorbetière (sans le couvercle) 24h00 avant, la préparation de la glace.
  • soit votre liquide n'était pas assez froid, soit vous avez laissé sorti votre cuve trop longtemps avant de vous en servir. il faut aussi savoir que si il fait chaud dans votre cuisine, la préparation mettra plus de temps. personnellement, aucun problème, ma glace prend vite
  • Bonjour, Oui! Elle marche super bien mais il faut la laisser, sans le couvercle, au moins 24h dans le congélateur, et suivre après les consignes habituelles. C'est souvent que nous nous en servons et cela a l'air de marcher!
  • oui, aucun problème puisque c'est son rôle
  • C'est son rôle! Il faut changer la recette si cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucun problème que ce soit avec les recettes du livret ou autres sources.
  • Oui la sorbetière fait de la glace. Une seule fois des difficultés en essayant un sorbet fruit rouge du jardin (il a fallu s'y reprendre à 2 fois) sinon ça fonctionne très bien (glace pêche, vanille yaourt ...)
  • Avez vous mis votre votre contenant au congélateur 12h à 48h avant et le liquide que vous mettez dedans 12 h au frais, il doit être à 6° pas plus je crois pour qu'il gèle bien quand vous mettez la sorbetière en route? J'ai fait de la crème glacée pour magnums et des sorbets sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit