Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

409025

409025

 - 
966 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid 2 cuves réfrigérantes : 1,5 litre chacune 12 heures au congélateur - Ecran électronique et arrêt automatique Cuillère à glace inox fournie

Rejoindre

Hauteur de la cuve sans couvercle?

Bonjour merci de me confirmer la hauteur de la cuve sans couvercle , dans un commetaire il est indiqué 14 cm sans couvercle mais dans un plus recent 14 cm avec. Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur de la cuve sans couvercle?

  • Réponse approuvée par Darty

    La hauteur est de 14cm SANS couvercle.

  • hauteur de la cuve sans couvercle : 12.5 cms

  • La cuve que j'ai a une hauteur de 14 cm sans couvercle.

    Cordialement,

    Guy

  • La hauteur de la cuve sans couvercle est effectivement de 14 cm, avec le couvercle elle est de 14, 8- 14, 9 cm.

    Espérant vous avoir aidée.

  • Bonjour

    14cm c'est SANS couvercle

    bien a vous

    fabienne

  • Bonjour, je confirme, que la hauteur de la cuve, sans le couvercle, et de 14cm. Si on veut "chipoter, je mesure, 13,8 / 13,9 cm"

    Cordialement

  • Bonjour,


    Hauteur de la cuve sans couvercle 14cm,avec 15cm.

  • Bonjour je ne peux pas vous répondre car c'est un cadeau que j'ai fait, elle n'est donc pas en ma possession.

  • Je vous ai donné la hauteur AVEC et SANS couvercle, n'est-ce pas ce que vous demandez !!

  • Je mesure la hauteur de la cuve, sans couvercle =14 cm, avec couvercle fermé = 15 cm.

    a votre service,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit