Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1159

EV1159

 - 
2092 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme astucieux "Tous les jours"

Rejoindre

29 questions sur la communauté EV1159 - Lave linge top - LADEN

Tableau des programmes et tableaux des temps correspondants.

Bonjour, Il existe une autre notice que celle partagée. Elle concerne entre autres le tableau détaillé des différents programmes et celui qui donne le temps de fonctionnement pour chaque programme. Quelqu'un saurait-il où je peux me la procurer s'il vous... voir la suite

eau de javel

bonjour dans quel compartiment mettre l'eau de Javel. Plus un petit conseil sur l'eau de javal dans la Laden merci

plus d'essorage

Bonjour - je n'ai plus d'essorage !! Sur mes anciennes machines je pouvais enlever l'eau par une bouche ronde sur l'avant gauche en bas de ma machine - le rond y est mais ne s'ouvre pas - est ce normal - Merci de votre reponse??

roulettes ?

Bonjour cette machine est-t'elle bien sur roulettes ? merci

fonctionnement

bonjour comment faire fonctionner ma machine à laver LADEN EV1159 en mode programmable ultérieurement Merci

programme court

Bonjour , A t'ellel un programme court ? Si oui quel durée ? merci

Question résolue

Déverrouillage

Déverrouillage Ma machine à laver Laden EV ne se déverrouille pas après le lavage et je ne peux ouvrir le capot pour sortir le linge

voyant rouge allumer

Bonjourj'ai une laden ev1159 avec un voyant rouge allumer et la cuve pleineMerci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

lave linge LADEN EV1159

Bonjour à la fin d'un cycle de lavage le témoin "service" est allumé ainsi que tous les voyants dans la descrip-tion de panne celle -ci indique que le portillon du tambour est ouvert...ce qui n'est pas le cas. Après environ 5' d'attente, la porte est acce... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit