eau de javel
bonjour dans quel compartiment mettre l'eau de Javel. Plus un petit conseil sur l'eau de javal dans la Laden merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour dans quel compartiment mettre l'eau de Javel. Plus un petit conseil sur l'eau de javal dans la Laden merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il existe une autre notice que celle partagée. Elle concerne entre autres le tableau détaillé des différents programmes et celui qui donne le temps de fonctionnement pour chaque programme. Quelqu'un saurait-il où je peux me la procurer s'il vous... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour - je n'ai plus d'essorage !! Sur mes anciennes machines je pouvais enlever l'eau par une bouche ronde sur l'avant gauche en bas de ma machine - le rond y est mais ne s'ouvre pas - est ce normal - Merci de votre reponse??
bonjour comment faire fonctionner ma machine à laver LADEN EV1159 en mode programmable ultérieurement Merci
Bonjour , A t'ellel un programme court ? Si oui quel durée ? merci
Déverrouillage Ma machine à laver Laden EV ne se déverrouille pas après le lavage et je ne peux ouvrir le capot pour sortir le linge
Bonjourj'ai une laden ev1159 avec un voyant rouge allumer et la cuve pleineMerci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour à la fin d'un cycle de lavage le témoin "service" est allumé ainsi que tous les voyants dans la descrip-tion de panne celle -ci indique que le portillon du tambour est ouvert...ce qui n'est pas le cas. Après environ 5' d'attente, la porte est acce... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil