Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV1159

EV1159

 - 
2092 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme astucieux "Tous les jours"

Rejoindre

29 questions sur la communauté EV1159 - Lave linge top - LADEN

programme

BONJOUR Posséde t elle un programme pour mettre de l'eau de javel et ou doit on la mettre? Merci a tous.

Quel est le bon reglage pour laver les slips

Bonjour, comment bien organiser, programmer le lavage de sous vetements et pyjama avec la LADEN - EV1159. Merci de vos avis ....

largeur

Bonjour, quel est le Largeur svp. merci

demarrage differe

bonjour comment fait on pour lancer un démarrage différé pour le lave linge LADEN EV1159 Merci

Essorage de la laden EV1159

bonjour Ma machine est neuve et elle n'essore plus Merci

Machine à laver ne fonctionne pas

Bonjour, Ma machine à laver laden ne fonctionne plus. Le voyant de marche arrêt ne s'allume pas. Merci de vos conseils

Duree des programmes

Bonjour, je voudrais connaître la durée de chaque programme, merci

raccordement eau chaude

Bonjour Je voulais simplement savoir s'il est possible de raccorder le lave linge laden ev1159 à une arrivée d'eau chaude. Merci

Répondre

Lavage à froid

Bonjour, Je recherche comment faire un lavage à froid avec ma machine à laver LADEN EV1159. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit